Six heures en un coup d’oeil…

  • H1. Théorie – Marketing de l’attention – Longue traîne – 1000 True Fans – Tagging
  • H2. Préparer la trousse numérique
  • H3. Le combo marketing – Courriel/Site Web/Médias Sociaux
  • H4. Les réseaux A2F et le sociofinancement
  • H5. Mettre son offre en place : Le site WordPress, WooCommerce et PayPal
  • H6. Programmer sa stratégie en utilisant le combo marketing
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s